FriendlyFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FriendlyFly sur le serveur privé MoonFlyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reouverture de MOONFLYFF
Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty23/2/2021, 11:10 par Patatechaude

» Candidature GoSuFun [ANDOUILLE VA u_u]
Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty16/1/2016, 07:17 par GoSuFun

» Changement de serveur ??
Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty14/9/2015, 04:48 par Rikinho

» ° Wanted Friendlyfly °
Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty6/7/2015, 06:59 par Tyrok

» [candidature] starcky
Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty23/1/2015, 13:25 par Invité

» candidature
Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty19/1/2015, 10:34 par Devil :)

» Candidature :)
Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty5/1/2015, 07:14 par thewalking

» Candidature de PlayZ (BONJOUR/BONSOIR)
Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty4/1/2015, 05:05 par PlayZ

» Candidature De Ozicka
Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty1/1/2015, 09:05 par Weawyn

» Candidature d'un Prototype Spadassin !
Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty1/1/2015, 09:02 par Weawyn

Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spanintamo

Nos membres ont posté un total de 4716 messages dans 284 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature SpaceOne ACCEPTEE

Aller en bas 
+2
Skunknight
Space
6 participants
AuteurMessage
Space

Space


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014

Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature SpaceOne ACCEPTEE   Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty12/2/2014, 12:11

Bonjour a vous les Copains !

Voilà, je vais vous faire une petite présentation de moi IG et IRL ainsi que mes motivation pour vous rejoindre !

Alors c'est partie !

Présentation IRL : Yop' tout le monde ! je m'appel Simon j'ai 18 ans Je suis en Terminale d'un Bac ASSP pour poursuivre direction la Fac de Médecine ! (oui oui oui j'ai le foi..)
j'habite dans un bled pommé pas loin de Montpellier ! Ma passion ? le Basket, j'en fais quasiment tout les jours.. Je suis un GRAND GRAND supporter du.. Paris Saint germain (PSG pour les intime)
j'aime bien me calé dans mon canapé et regarder Beinsport ! tout en mangeant des Pattes Jambon Fromage !!! voili voilou j'ai rien a dire de plus à part que j'aime bien les jeu En ligne et surtout Flyff ! Ha et oui ! j'ai un grand grand sens de l'humour :p

Présentation IG : Je me présente, SpaceOne, Spadassin de niveau 200, je suis axé PvE ( Coli en boucle, géant, farm corail et autre..) Mais je ne ferme pas la porte au PvP ! j'aime bien m'amuser ! je cherche une guilde ou on peux se détendre tout en restant un minimum sérieux afin de faire évoluer la guilde, je dispose de TeamSpeak et d'un Micro ! j'aime bien Farm le coli et aussi parler avec mes potes, trouver des occupation histoire de pas se faire chier Laughing, Je suis connecté assez souvent, quand je rentre des cours jusqu'à tard le soir ( minuit voir plus ) et le Weekend en mode Geeeek ! je suis un Spada, 200, assez bien stuff, je serais bien évidement disponible pour les chambres afin de roxé le poney !
Si vous avez d'autre question sur ma partie IG hésiter pas a laisser vos question dans la cdanditature ou en /say SpaceOne

Et pour finir !

Mes motivations : Je suis vraiment motivé pour rentré dans votre guilde, car je chercher a donner mon maximum pour faire avancé la guilde que sa sois sur le point du jeu ( farm aide etc..) mais également sur le côter Humain du jeu,j'ai vue deux trois membres de votre guilde et tout de suite j'ai accrocher, si vous me prenez je ferais de mon maximum pour donner le plus possible a al guilde ! et peut être grâce a vous découvrir le PvP et les GS !

Voilà j'ai fais le tour de ma candidature, j'espère que elle vous aura bien plus et que vous allez bien vouloir m'accepter dans votre guilde !

Cordialement
SpaceOne
Revenir en haut Aller en bas
Skunknight
Capo
Capo
Skunknight


Messages : 414
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Paris

Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature SpaceOne ACCEPTEE   Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty12/2/2014, 13:36

Je sais plus pourquoi j'avais un à priori pas forcément bon de toi, mais il faut avouer que ta candidature a de la gueule, t'as l'air motivé et compréhensif vis à vis de notre esprit de guilde.
J'aimerais bien que tu viennes chez nous, au moins à l'essai jusqu'à la fin de la semaine, comprenant un entretien TS avec le GM et moi même vendredi.
J'espère que les autres seront de mon avis  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Vétéran
Vétéran
Kaotik


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Champagne ardenne

Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature SpaceOne ACCEPTEE   Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty12/2/2014, 13:47

Jveut participé a cette entretien x) et pour moi je part d'eu meme avis que skunk entretien Smile et on ce vois sa
Revenir en haut Aller en bas
Space

Space


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014

Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature SpaceOne ACCEPTEE   Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty12/2/2014, 18:57

sérieux ? pourtant on c'étais bien entendu quand l'île est sortie et que je t'ai tout expliquer sur l'île et le drop !

En tout cas je suis navré que tu ai eu une image négatif de moi ..

pas de problème pour l'entretiens je serais disponible !

Ps: désolé pour la candidature j'ai eu un bug sur le forum, donc j'ai pas pu faire une belle candidature, mon message s'écrivais en transparent donc du coup je devais tout sélectionner pour voir mon texte mais des fois sa le déplacer.. bref la galère

Aller hop je file en cours ! a touuute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature SpaceOne ACCEPTEE   Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty12/2/2014, 19:56

Ah ouai moi aussi je veux être la pour l'entretien :DDD
Tu as trouvé des arguments pour justifier ta candidature chez nous et j'aime bien. Après visiblement d'autres membres te connaissent un peu plus que moi donc je n'irai pas trop loin.
Bref, tu m'as l'air assez polyvant. Et je tiens à souligner le "côté humain", c'est vrai que ça joue aussi. Pourquoi pas en voir un peu plus pendant un essai? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Space

Space


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014

Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature SpaceOne ACCEPTEE   Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty13/2/2014, 05:00

Oui pas de problème quand vous voulez, je peux même passer dans la soirée si vous voulez pour commencer un peu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Skunknight
Capo
Capo
Skunknight


Messages : 414
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Paris

Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature SpaceOne ACCEPTEE   Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty13/2/2014, 06:54

Aaaah oui voilà c'est à la sortie de l'île qu'on s'est connu, fais pas attention à mes remarques bizarres, on est en partie des tox ici on calcule pas certains trucs.  drunken 
A ce soir sur le TS j'espère, on va te faire une place chez nous pour la mise à l'essai.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Space

Space


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014

Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature SpaceOne ACCEPTEE   Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty13/2/2014, 07:24

Ha bha super merci Very Happy
je suis sur le ts en ce moment ! comment je fais pour vous rejoindre ( mot de passe :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature SpaceOne ACCEPTEE   Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty14/2/2014, 17:33

Demain c'est le grand jour pour toi, très cher. On se parle demain pour l entretiens final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature SpaceOne ACCEPTEE   Candidature SpaceOne ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SpaceOne ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Automne :) [ACCEPTEE]
» Postulation de RedBull [ACCEPTEE]
» postulation salutsalut [ACCEPTEE]
» [Candidature] Zephrak [ACCEPTEE]
» Candidature de Misane ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendlyFly :: FriendlyFly :: Candidatures [OUVERTES]-
Sauter vers: