FriendlyFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FriendlyFly sur le serveur privé MoonFlyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reouverture de MOONFLYFF
Candidature Hokuto ACCEPTE Empty23/2/2021, 11:10 par Patatechaude

» Candidature GoSuFun [ANDOUILLE VA u_u]
Candidature Hokuto ACCEPTE Empty16/1/2016, 07:17 par GoSuFun

» Changement de serveur ??
Candidature Hokuto ACCEPTE Empty14/9/2015, 04:48 par Rikinho

» ° Wanted Friendlyfly °
Candidature Hokuto ACCEPTE Empty6/7/2015, 06:59 par Tyrok

» [candidature] starcky
Candidature Hokuto ACCEPTE Empty23/1/2015, 13:25 par Invité

» candidature
Candidature Hokuto ACCEPTE Empty19/1/2015, 10:34 par Devil :)

» Candidature :)
Candidature Hokuto ACCEPTE Empty5/1/2015, 07:14 par thewalking

» Candidature de PlayZ (BONJOUR/BONSOIR)
Candidature Hokuto ACCEPTE Empty4/1/2015, 05:05 par PlayZ

» Candidature De Ozicka
Candidature Hokuto ACCEPTE Empty1/1/2015, 09:05 par Weawyn

» Candidature d'un Prototype Spadassin !
Candidature Hokuto ACCEPTE Empty1/1/2015, 09:02 par Weawyn

Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spanintamo

Nos membres ont posté un total de 4716 messages dans 284 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Hokuto ACCEPTE

Aller en bas 
+3
Skunknight
Rikinho
Hokuto
7 participants
AuteurMessage
Hokuto
Administrateur
Administrateur
Hokuto


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty23/2/2014, 10:52

Salut à tous !  Very Happy 

Je me présente, je m'appelle Steph, j'ai 34 ans et presque toutes mes dents  Laughing avec ma chérie Louane on habite en Ardèche, et si on est sur votre forum, c'est parce qu'on aime bien se retrouver sur Flyff, encore et toujours, et pas uniquement pour le jeu !

Perso je joue à Flyff depuis trop longtemps  Embarassed  j'ai du commencer au tout début sur la version US quand le jeu était en béta (serveur Lawolf), avant de passer à la version FR.
Au début sur Genèse avec pas mal de membres faisant partie d'une communauté de joueurs de CS (Counter Strike, pas Cash Shop^^).

Après quelques mois, le souffle est retombé, puis finalement on s'est relancé sur Destinée où dès le départ nous avons créé la guilde Sonata, avec surtout du fun, de la bonne humeur et de la franche rigolade.
L'aventure a duré 2 grosses années avant de cesser, trop de divergences, et l'esprit du départ qui n'était plus là. Si on rajoute que les derniers rajouts sur l'officiel étaient plus basés sur le porte feuille que sur le jeu en lui même, çà nous a vite découragé et on a donc stoppé définitivement stoppé l'officiel.

On s'est tourné vers les serveurs privés, je citerais pas tous les noms (déjà parce qu'en ai oublié beaucoup Very Happy) mais j'ai gardé de bons souvenirs de certains, déjà parce que certains proposaient des nouveautés interessantes, et aussi par la communauté autour du serveur. On retrouvait même régulièrement des anciens joueurs de l'offi Smile

Pourquoi alors Moonflyff ? parce que là encore on avait fait une pause, et puis encore une fois une soudaine envie de se remettre à Flyff, et paf on cherche vite fait, et on tombe sur celui ci^^

Mais alors pourquoi FriendlyFly ? bah parce que Louane me privera à manger si je refuse de postuler !!! Nan je déconne ;)disons qu'à force de suivre l'actualité bouillante sur le canal crier, on repère vite fait les gens à éviter, et donc les personnes avec qui çà pourrait être agréable de jouer.
Vous avez laissé un topic sur le fofo Moon, donc déjà on évite les invits à l'arrache ingame, et en plus vous avez un forum, çà permet de mieux connaitre tout le monde et de se tenir au courant.

Que puis je apporter à votre guilde ? bah déjà je pense que toi qui me lis, tu as du déjà user ta roulette de souris à force de lire ce pavé, et si çà peut te rassurer saches que ce n'est pas fini !
A partir de là, tu vas filer acheter une vraie souris de gamer qui roxx des salades de viande, et tu seras le big pgm de la vielle cour d'école de Saint City. Merci qui ?

A part çà et quelques vannes bien pourries, de l'entraide bien sur à tout niveau histoire qu'on puisse tous ensemble faire des défis, de l'expérience peut être aussi, on connait pas forcément tout et aider les novices à progresser, du fun bien sur, surement des idées d'event si çà vous interesse, et tout pleins de trucs ingame, via le forum ou meme en audio pour passer du bon temps Smile


Après cette courte élocution, je vais maintenant développer un peu mon CV !  

Shocked 

(naaan fuyez pas !!! it's a joke !!)

Pour mes persos, et parce que je sais déjà que vous manquez de Spada dans la guilde Very Happy sachez que je trimballe la carcasse lvl 200 répondant au nom de Hokuto.

J'ai aussi un robin des bois lvl 200 (Rawbak), un harry potter arca lvl 200 (Voldemorve), et plusieurs rémi sans famille destinés à la revente de contrefaçons et de collecte d'ordures ménagères.

Plutot PVE puis ensuite PVP, après çà dépend aussi comment suit la troupe en général, perso çà me dérange pas de faire que du PVE, ou que du PVP (même si en PVP j'suis pas un kéké, tant que je m'éclate çà me va, après faudra p'etre pas compter sur moi pour faire beaucoup de points^^)


Concernant mes dispos, en gros je bosse un coup 2 semaines du matin, un coup 2 semaines l'apres midi, donc soit je serais dispo l'aprem jusqu'à 21-22h, soit jusqu'à pas d'heure^^ Après si y'a un truc de programmé au niveau de la guilde, çà me dérange pas de veiller un peu, et dans tous les cas, en cas d'absence on vous préviendra toujours Wink

Pour le teamspeak pas de soucis (je suis moins bavard à l'oral qu'à l'écrit, çà devrait aller^^)

Et oui pour mon compte, Louane a accès, ce qui explique les nombreux découverts sur chacun de mes comptes  Razz 

Merci de m'avoir lu, si tu t'es endormi(e) je te pardonne aussi !

A très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty23/2/2014, 12:44

Woushhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skunknight
Capo
Capo
Skunknight


Messages : 414
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Paris

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty23/2/2014, 14:02

Diantre c'est fort complet.
Je suis curieux de voir ton expérience, connaître le jeu depuis ses débuts n'est pas donné à tous.
Avis positif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty23/2/2014, 16:28

Avis positif pour moi aussi même si je trouve que tu ne devrais pas te laisser faire pour la bouffe! J'te donne des recettes Eazy, et LA elle ne saura plus quoi  dire. Ecoute, on est qq part obligé de  d'accepté mais je pense qu'aucun friendly ne pourrait te dire non, avec une tel présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty23/2/2014, 19:04

Jai bien rigolé, visiblement ils se sont bien trouvés ces deux là ! En plus t'es vraiment trop gentil de la laisser te mettre à découvert Very Happy +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty24/2/2014, 04:25

déja hier, louana, c'était pas triste sur ts alors les 2 combiné :/
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty24/2/2014, 06:11

Moi ça me gène pas, j'adore rire !
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty24/2/2014, 06:28

j'ai jamais dit que ça me f'zais ch*** ^^ au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrok
Capo
Capo
Tyrok


Messages : 492
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Dordogne

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty24/2/2014, 22:51

Ça c'est pas une présentation de tarlouze ! J'aimee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto
Administrateur
Administrateur
Hokuto


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty25/2/2014, 01:06

Merci à tous pour les commentaires çà fait plaiz  Very Happy  Very Happy 

/me se fouette le dos, recule de 3 cases et s'en va arpenter le forum   tongue
Revenir en haut Aller en bas
ParvaCamer
Vétéran
Vétéran
ParvaCamer


Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty25/2/2014, 02:08

J'achète !!
Revenir en haut Aller en bas
Louana
Vétéran
Vétéran
Louana


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty25/2/2014, 02:37

/me récupère le fouet, lui saute sur le dos, en lui donnant multiples coup, et cri alors qui c'est qui commande ? Twisted Evil bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty26/2/2014, 02:43

mai loll arretez ces coups de fouets tt de suite!.
je pense qu il ne me reste plus qu a t accepter parmis nous.. Wink demande qu on te guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto
Administrateur
Administrateur
Hokuto


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty26/2/2014, 08:39

Merci beaucoup on viens de m'inviter Smile  cheers 

On vient déjà de me fouetter, maintenant j'attends les 200B de cadeau de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty26/2/2014, 09:25

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb et b   

et pour finir ; b, ce qu nous fais 200b même un peu plus il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hokuto ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokuto ACCEPTE   Candidature Hokuto ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hokuto ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ACCEPTE
» Candidature de Dandylion ACCEPTE
» [Candidature] Nhosneruh ACCEPTE
» Candidature Natrium :) ACCEPTE
» Candidature : Tsypow [ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendlyFly :: FriendlyFly :: Candidatures [OUVERTES]-
Sauter vers: