FriendlyFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FriendlyFly sur le serveur privé MoonFlyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reouverture de MOONFLYFF
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty23/2/2021, 11:10 par Patatechaude

» Candidature GoSuFun [ANDOUILLE VA u_u]
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty16/1/2016, 07:17 par GoSuFun

» Changement de serveur ??
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty14/9/2015, 04:48 par Rikinho

» ° Wanted Friendlyfly °
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty6/7/2015, 06:59 par Tyrok

» [candidature] starcky
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty23/1/2015, 13:25 par Invité

» candidature
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty19/1/2015, 10:34 par Devil :)

» Candidature :)
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty5/1/2015, 07:14 par thewalking

» Candidature de PlayZ (BONJOUR/BONSOIR)
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty4/1/2015, 05:05 par PlayZ

» Candidature De Ozicka
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty1/1/2015, 09:05 par Weawyn

» Candidature d'un Prototype Spadassin !
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty1/1/2015, 09:02 par Weawyn

Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spanintamo

Nos membres ont posté un total de 4716 messages dans 284 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ---> Deuspi ACCEPTE

Aller en bas 
+2
Tigressounette
Kaotik
6 participants
AuteurMessage
olivia pour Laweed
Invité
avatar



Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty19/2/2014, 11:16

Présentation IRL :

Bonjour à tous Very Happy! Je me présente, donc je m’appelle Imran j’ai 17 ans , je suis d’origine marocaine , j’habite dans une petite ville du Limousin  pas très loin de la capitale ! à environ 350 km ..  Je suis actuellement en 1er S, j’adore les matières scientifiques, cela explique mon choix, surtout les maths ! ( 4 de moyenne environ /rid )  , ma passion dans la vie, le football, je suis un grand passionné j’en fais depuis ma plus tendre enfance , a peu près l’âge de  6 ans , on me surnom d’ailleurs Imran’Ovic ( en référence à Zlatan pour ceux qui n’auraient pas compris  What a Face )  ! , enfin , tout cela pour dire que je supporte le PSG ^^ , huuum que puis-je ajouté de plus ? je n'ai jamais consommé de substance illicite , mon casier judiciaire est vierge et mes vaccins sont en règles ! je pense que nous avons fait le tour ! Very Happy


Présentation IG :

 J’ai commencé MoonFlyff depuis environ une petite semaine, je n’ai qu’un seul personnage pour le moment : Deuspi Arbalétrière de niveau 200 , il me reste mon plastron et une ligne sur mes bottes et mon arc pour avoir un stuff qui tienne la route ( j’y travaille ! ) , je suis plus pvp que pvm. Plus généralement je joue à flyff depuis pas mal d’année déjà, j’ai beau cherché je trouve pas de jeu aussi .. comment dire .. EXCITANT que flyff ! ( si vous en connaissez un , n hésité paas a m'en faire part ! ) je peux y jouer des heuuuures sans me lasser, je suis quelqu’un de très actifs surtout pendant les vacances, toujours prêt à apporter son aide si besoin ! Je suis joignable par a peut près tous les moyens possible et imaginale : msn , facebook , twitter , skype , téléphone , fax , courrier , signaux de fumer et j’en passe !


Pourquoi FriendlyFly :

Je suis nouveau sur ce serveur, je dois avoir huuum 3 amis sur le serveur ! Heeeee ouiiiii on est populaire ou on ne l’est pas !  J’ai sympathisé avec NoLife ( que vous devez surement connaitre :p ), qui m’a apporté son aide dans mes débuts , répondu à mes questions ,  donné des objets etc .. Il m’a aussi parlé de la guilde , qu’il y avait une bonne ambiance , des gens vraiment super , je lui ai donc demandé l’adresse du forum et me voilà entrain de poster ma candidature !
J’espère convenir au profile de personne que vous recherchez , et avoir poster une candidature assez complète ! Si besoin je peux fournir des informations supplémentaires et surtout n’hésité a pas à venir me parler IG !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Vétéran
Vétéran
Kaotik


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Champagne ardenne

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty19/2/2014, 12:01

Ami de NoLife Ok mais est ce que tu peut être l'ami des amis de no life ? ma Question ce pose.
Ensuite Qu esse qui te pousse vraiment a choisir cette guilde et pas une autre ? Hors Que No life ta aidé et est tu de caractère tranquille ? bavard ? ect .. Niv classe et stuff pas de soucis a voir avec les reponse que jvais obternir et a voir avec l'avis des officié et des membres bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty19/2/2014, 21:21

J'adore ce serveur, ya plein de Limousins qui postulent, si c'est pas indiscret tu es d'où exactement? Histoire de savoir si je pourrai venir te facher si jamais tu fais des bêtises!
Le fax ok! Mais est ce qu'on aura la chance (ou pas) d'entendre ta voix sur TS? Smile
Pourquoi pas un petit oui Wink

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 01:02

Après on peut être mature sans être majeur, certains majeurs sont pas très futfut non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 03:46

j confire si il est mature why not.. l age est juste comme une ptite garantie
Revenir en haut Aller en bas
NoLife

NoLife


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 04:22

Merci de ta candidature j'avoue que t'y a mis tout on coeur comme tu me la envoyé et surtout que ta mis du temps on voit tout de suite la motivation , meme si je n'était pas amis avec toi je dirais de meme , par contre je ne suis pas d'accord avec neox qu'on recrute que des Majeurs c'est un peu n'importe quoi chui entré dans la guilde a 13 ans , on n'en reparlera si tu veux . Je propose une période d'essaie comme chaque nouveaux membre .

Cordialement NoLife/Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 04:27

Fantome = le bébé friendly ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Skunknight
Capo
Capo
Skunknight


Messages : 414
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Paris

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 07:12

Magnifique candidature, un vrai plaisir.
Fantome, tu es l'exception parce que tu es très expérimenté et que tu es capable de réfléchir comme un grand sans casser les couilles comme la plupart des morveux qui s'affrontent en PvP.
Correction : MSN existe encore mais en Chine exclusivement.
Demande d'audition sur TS + période d'essai de 5 à 7 jours.
Par ailleurs si on te prend je vais songer à gerter des gens encore.
Voilà je suis un peu radical mais je garde un bon à priori de toi.
Revenir en haut Aller en bas
lawide
Invité
avatar



Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 07:20

Bonjours a tous , merci d'avoir pris connaissance de ma candidature , en réponse à Kaotik , bien sur que je peux être ami avec les amis de NoLife ^^ si je cherche une guilde c'est pour me faire des nouveaux amis,  partager , s'entre aider , bavarder , et passer du bon temps quoi ! ( on va pas s mentir, jouer solo c'est ennuyeux ^^ ) ,
   Puis Tirgressounette , j habite a Limoges en haute vienne , au Val de Laurence a 3 min d Hyper U , j'espere avoir été assez précis ^^ , je suis sage moi aucun risque que tu me faches ! Et oui il y a de forte de chance que tu puisses entendre ma voix :p
   Enfin Neoxy , maturité et age ne rime pas forcement , si ce n'est que ça j aurais mais 18ans dans 3 mois ^^ , j’espère être pris en période d’essaye pour pouvoir faire mes preuves

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée a tous et a bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 07:22

fantome, t imagine meme pas du temps de pleasure cmb de tems t as mis pour que jt accepte friendly loll

apres j mets quand meme un ptit ptn d honneur aux majeurs. c est plus drole pour moi quand il font les cakes :@
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Vétéran
Vétéran
Kaotik


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Champagne ardenne

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 08:07

Bien rédigé une periode d'essaie s'annonce say me quand tu veut jte recrute LightLings
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 08:09

qui t as dit oui, toi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Vétéran
Vétéran
Kaotik


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Champagne ardenne

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 08:12

Le plus part des membre chers Patron ! x) Apres toi qui voie moi jsuis chaud pr le laissé une semaine en teste x) jveut le faire souffrir a sont entré xd non jlol peaceeeee
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 08:26

j vx lui parler avant. 
p.s. belle replique, l'avis du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty20/2/2014, 08:52

Bim
Merci pour ton adresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Deuspi ACCEPTE   Candidature ---> Deuspi ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ---> Deuspi ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ACCEPTE
» Candidature Hokuto ACCEPTE
» Candidature de Skarfoly ACCEPTE
» Candidature Redshadows ACCEPTE
» Candidature Bobbe ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendlyFly :: FriendlyFly :: Candidatures [OUVERTES]-
Sauter vers: